Partagez votre histoire

Votre pseudo
Votre témoignage

Témoignages

  • Djam1

    J’ai joué franc jeu, profil bas, plus-honnête-tu-peu-pas, et ç’a payé, faut croire ! Elle s’appelle Béatrice. Béa. Et avec elle, C tro bien !

  • Zarina.R.

    J’aime les bruns minces, athlétiques et bronzés - le type Méditerranéen, quoi ! - mais avec de la classe et des neurones bien en place ! Il est tout ça, et même plus que ça ! J’espère que le rêve n’aura jamais de fin… Je conseille votre site à toutes mes amies ! Merci.

  • J-Seb.

    J’aime votre site. Beaucoup de contacts jusqu’à présent, et deux ou trois rendez-vous… pas concluants, certes, mais c’est déjà beaucoup. Je ne désespère pas de trouver l’âme sœur. Merci, et avis aux femmes de ma région !

  • GiselaD.

    Merci à eDesirs d’avoir été là pour me permettre de rencontrer celui que je ne quitte plus depuis trois mois. Heureuse ? Pour le moment, follement ! Ça a été si simple, si naturel, que je n’en reviens pas encore. Un échange d’emails, d’interminables conversations téléphoniques, et enfin la rencontre… pas le « coup de foudre », juste une évidence, une vraie joie d’être ensemble, de se tenir par la main, d’échanger des sourires complices, amoureux. Alors, à suivre….